JOURNEE 1

L’Équipe renoue avec la compétition en D3 face à Aigrefeuille

Après une saison éprouvante marquée par une lutte acharnée pour éviter la relégation, l'équipe de tennis de table du club de Boussay TTCB se prépare à entamer un nouveau chapitre en D3. Bien que la saison passée ait été difficile, avec une descente en D3 inévitable, l'équipe est déterminée à redémarrer sur des bases solides.

La première rencontre de cette nouvelle saison verra l'équipe 2 de Boussay affronter l'équipe 3 d'Aigrefeuille à domicile.

La détermination et la volonté de l’équipe seront mises à l’épreuve dans ce match décisif. Avec une volonté de fer et une passion intacte, les joueurs se préparent à montrer qu'ils sont prêts à tout donner pour se remettre sur pied et viser une remontée rapide en D2.

Les supporters sont invités à venir soutenir l’équipe pour ce premier affrontement de la saison. Chaque point sera crucial, et chaque victoire comptera dans cette quête de réhabilitation.

ALLEZ BOUSSAY !

Résultat :