Equipe SENIORS | D1.

Objectif D0 : L'Équipe de Boussay, Unie par la Cohésion et l'Ardeur de Vaincre

Au club de Boussay, l'équipe de tennis de table de D1, c'est un peu comme une bande de super-héros... sans les capes, mais avec des raquettes ! Sous la direction attentive de leur coach François; Corentin, Guillaume, Loris, Luis, Stéphane et Christopher sont prêts à en découdre sur toutes les tables pour remonter en D0.

Entre deux échanges de balles (et quelques vannes bien senties), cette équipe fait preuve d'une cohésion à toute épreuve. Corentin, le stratège, a toujours un plan pour déstabiliser l'adversaire. Guillaume, lui, c'est le calme olympien... jusqu’à ce que son smash parte à la vitesse de l'éclair. Loris, le jeune fougueux, ne lâche rien, même pas un set. Quant à Luis, on le surnomme "la muraille" : impossible de passer ses défenses ! Stéphane, avec son expérience, est la sagesse incarnée, sauf quand il sort un coup surprise. Et Christopher ? C'est l’homme qui ne recule jamais, sauf pour prendre son élan.

Leur recette pour la victoire ? Un peu de rigolade, beaucoup de persévérance, et une bonne dose de ping-pong ! L’objectif est clair : remonter en D0, et tant qu’à faire, avec style. Ils sont déterminés, soudés, et prêts à renvoyer tout ce qui se présente sur leur chemin... sauf les balles hors des limites, évidemment !

N'hesitez pas à venir soutenir notre équipe, toutes les infos dans la rubrique "Prochain Evenement" à droite.

ALLEZ BOUSSAY!

Dernières news