JOURNEE 1

Un premier match décisif pour l'équipe 1

La première rencontre de la saison est toujours un moment crucial pour poser les bases de l'année à venir. Pour l'équipe du TTC Boussay, cette première confrontation contre le PALLET est bien plus qu'un simple match : c'est une opportunité de lancer la saison sur de bonnes bases et de renforcer la confiance collective.

L'enjeu est de taille, car une performance solide dès le début peut insuffler une dynamique positive pour les matchs suivants. C’est le moment idéal pour démontrer la cohésion et l'ardeur qui caractérisent cette équipe, et pour mettre en avant les progrès réalisés durant l'intersaison. La présence de nouveaux joueurs comme Loris, avec son ascension remarquable, apporte également un souffle nouveau qui peut faire toute la différence.

ALLEZ BOUSSAY !

Résultat :