Tournoi d'Ancenis : Quatre joueurs du club en lice

Le 29 septembre 2024, quatre joueurs du club participeront au tournoi régional d'Ancenis, qui affiche complet. Les participants joueront dans des tableaux variés, avec un coefficient de x0.5 pour les points, limitant l'impact des victoires ou défaites.

Corentin espère retrouver confiance après deux défaites compliquées. Engagé dans les tableaux E (-1500) et F (-1799), il évitera la "contre" dans le tableau F, ce qui pourrait lui permettre de mieux gérer la compétition.

Guillaume, motivé par son excellent début de saison, veut confirmer sa détermination en jouant dans les tableaux E et F.

Loris, avec ses 860 points, sera engagé dans le tableau D (-1100) et le tableau E (-1500). C’est une belle occasion pour lui de continuer sa progression contre des adversaires de son niveau et potentiellement atteindre les 900 points.

Christopher, qui ne pourra être présent que pour trois rencontres du championnat cette saison, souhaite se maintenir en forme en participant à plusieurs tournois. À Ancenis, il se joint à Corentin et Guillaume dans les tableaux E et F.

Bonne chance à tous !

crédit : https://ancenistt.fr/tournoi-regional-le-29-septembre/