Opération licences sportives SUPER-U Gétigné DU MARDI 25 MAI AU SAMEDI 12 JUIN 2021 Avec votre Carte U, recevez un bon de réduction à valoir sur votre licence sportive 2021/2022

Opération licences sportives SUPER-U Gétigné

DU MARDI 25 MAI AU SAMEDI 12 JUIN 2021

Avec votre Carte U, recevez un bon de réduction(1) à valoir sur votre licence sportive 2021/2022(2)

Bon d'achat de 5€ à partir de 100€ d’achat (3)

.
(1) Recevez 1 bon de réduction par passage en caisse sur présentation d’une Carte U valide. Les bons de réduction seront à remettre directement auprès de votre association sportive partenaire (voir liste à l’accueil) lors de l’achat de votre licence de sport 2021-2022.

(2) Dans la limite du montant de votre licence et de 4 bons par licence. Les bons ne sont pas fractionnables (s’il vous reste 1€ à payer sur le montant de votre licence de sport, un bon de réduction de 5€ ne pourra pas être accepté par le club sportif). Bons de réduction valable jusqu’au 31/10/2021.

(3) Achat réalisé en une seule fois dans votre Magasin U (hors carburant, gaz, livres, presse et U location). Voir conditions à l’accueil de votre magasin.n©

Téléchargement affiche renseignemets SuperU